Foire Aux Questions

Comment envoyer une annonce pour l'édition papier du Brick à Brack?

Il existe plusieurs façon de faire diffuser vos annonces classées dans l'édition papier du Brick à Brack !

Premièrement, vous pouvez utiliser le formulaire « Soumettre une annonce » afin de nous envoyer votre requête électroniquement. Il vous suffira uniquement de cocher la case « Afficher mon annonce dans le journal en version papier » afin que nous en soyons avisés.

Vous pouvez aussi utiliser une méthode alternative en nous contacter par téléphone au 418 536-2002.

Notre personnel s'occupera de traiter votre demande et nous vous contacterons s'il y a un problème.

Afin de tirer le maximum de votre gestion d'annonces, vous pouvez vous créer un compte (C'est gratuit!) afin d'accéder à votre profil où seront listées vos annonces.

Comment annuler mon abonnement au Brick à Brack?

Les membres du Brick à Brack paient leur abonnement via le service de transactions en ligne Paypal.

Si vous voulez mettre un terme à votre abonnement, vous devez vous rendre directement sur votre compte Paypal. Une fois connecté, vous devez allez sous l'onglet « Paiments » dans vos paramètres.

Vous pourrez consulter et mettre à jour tous vos abonnements et paiements automatiques dont celui fait au nom du Brick à Brack. Il vous suffit de cliquer sur le nom du marchand et de donner l'ordre d'annuler les paiements récurrents.

Une fois que le paiement récurrent aura été annulé, le Brick à Brack ne prendra plus de paiements et vous resterez membres jusqu'à la date du prochain paiement si l'abonnement n'aurait pas été annulé.

Quels sont les avantages à devenir membre du Brick à Brack?

Les comptes utilisateurs sur le site du Brick à Brack sont et seront en tout temps gratuit pour tout le monde. Par contre, nous offrons des forfaits payants à nos membres afin de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.

Ces fonctionnalités doivent êtres payées via le site de transactions sécurisés Paypal.

Pour connaître la liste complète de nos forfaits, rendez-vous sur la page des tarifs.

Qu'est-ce qu'une date de tombée et une date de parution?

Le Brick à Brack utilise un système de « Date de tombée » et « Date de parution » afin de donner des indications de temps aux utilisateurs.

Date de tombée : Signifie la date limite pour soumettre une annonce afin d'avoir des chances de figurer dans la prochaine parution de l'édition papier du Brick à Brack.

Date de parution : Signifie la date de sortie de l'édition papier du Brick à Brack dans les différents points de vente ou sur notre plateforme Web en version .PDF pour les utilisateurs membres du Brick à Brack.

Vous avez des questions supplémentaires?

Vous avez des questions supplémentaires concernant l'utilisation de notre site?

Vous pouvez nous écrire à info@journalbrickabrack.com ou nous téléphoner au 418 536-2002 durant nos heures d'ouvertures. Il nous fera plaisir de vous aider.


Note : L'utilisation du masculin est utilisé simplement dans le but d'alléger le texte.

Le Journal du Brick à Brack

Procurez vous le journal en kiosque pour du contenu exclusif et l’avantage de pouvoir consulter les nouvelles annonces une semaine avant les autres!*

* En vous abonnant au Brick à Brack sur notre site Internet, vous accédez aux annonces répertoriées dans le journal papier à raison de deux éditions .PDF par mois.