Conditions d'utilisation

Annonces

Le Brick à Brack se réserve le droit de refuser toutes annonces classées ou commerciales et se dégage de toutes responsabilités pour les erreurs typographiques qui pourraient se glisser dans l'édition papier et .PDF du Brick à Brack.

Le Brick à Brack n'accepte pas les annonces classées ou commerciales violentes ou à caractère pornographique et se réserve le droit de retirer toute annonce non conforme aux conditions, et ce, quelque soit son statut au service "Annonce privilège" (non remboursable).

Toutes les annonces publiées sur le site internet du Brick à Brack sont soumises à un système d'archivage automatique après 6 mois, et sont automatiquement supprimées 50 jours après leur archivation. Les annonceurs seront notifiés par courriel de l'archivage de leurs annonces.

Il est illégal de reproduire une partie quelconque de ce site Internet et de son contenu sans autorisation.

La reproduction sera considérée comme violation des conditions d'utilisation de ce site.

Tous droits réservés.

Toutes les annonces classées sont gratuites à l'exception de certains cas spécifiques.


Dernière mise à jour : 12 décembre 2018

Le Journal du Brick à Brack

Procurez vous le journal en kiosque pour du contenu exclusif et l’avantage de pouvoir consulter les nouvelles annonces une semaine avant les autres!*

* En vous abonnant au Brick à Brack sur notre site Internet, vous accédez aux annonces répertoriées dans le journal papier à raison de deux éditions .PDF par mois.